Un renouvellement de voeux sur les falaises de Douvres

Un renouvellement de voeux sur la côte - Photos : Less is more by Lesly S Photography - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Cap vers Douvres ce matin sur le blog avec le renouvellement de voeux de Courtney et Zach photographié par Less is more by Lesley S. Photography. Les deux amoureux se sont mariés il y a quelques années, et ont profité de leur voyage en Europe, et leur dernière escale à Londres, pour se promettre à nouveau de belles années à vivre ensemble…

“Nous nous sommes vraiment éclatés avec Lesley ! Dès que nous sommes arrivés en train à Douvres, nous avons décidé de se balader dans la ville et de suivre le chemin qui mène aux falaises uniquement à pieds. C’était vraiment une belle aventure de s’imprégner du lieu de cette façon. Nous avons longé le château de Douvres sur la route des falaises blanches, c’était exactement comme nous l’avions imaginé. Puis, nous nous sommes habillés et avons continué à marcher sur le chemin boueux pour atteindre le bord des falaises afin d’échanger nos voeux.”

“Il faisait assez frais et il y avait du vent mais nous avons profité de chaque seconde de notre échange de voeux. Lesley a rendu cette expérience tellement agréable pour nous. Nous sommes très heureux de nos photos, de l’expérience passée, et de cette nouvelle amitié créée, c’est vraiment un jour que nous n’oublierons jamais.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Waow ! Je connaissais pas du tout ce coin, c’est magnifique ! Comme ces deux amoureux d’ailleurs !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.