Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
  1. Hélène says:

    On se connaît depuis le lycée, on a grandi ensemble…Un save the date naturel et spontané, un brin régressif…Quelquechose de frais et de joyeux. Coloré!
    On habite à Paris, on aimerait faire ça près de chez nous dans le 9ème.
    Merci pour nous!

  2. Ghania says:

    Étant tout les deux formateurs BAFA nous nous sommes rencontrés à dieulefit dans un cadre super qui sent bon la lavande.quelques regards échangés et j ai su que c était lu.deux semaine après deux amies à nous qui se connaissait(et oui le monde est petit ) ont joué les entremetteuses.une semaine après nous étions ensemble.aujourd hui c est nos un an de fiançailles et le mariage et prévu le 10 mai.j aimerais un save the date qui nous ressemble citadin, joyeux et mixte (il est chrétien,je suis musulmane).

  3. marie says:

    Super article encore une fois.
    Je suis à la recherche d’un petit “gilet” (même si le mot est mal choisi) exactement comme sur la 1ère photo d’illustration de l’article. Est-ce possible.de savoir d’où il vient? Merci beaucoup!

  4. Très beau billet , les photos sont magnifiques , bohèmes et romantiques à souhait !

  5. camille says:

    Bonjour,
    Magnifiques photos ! J’ai craqué sur la robe bustier jaune pale, pourriez-vous m’indiquer la référence ?
    Merci beaucoup et encore félicitations !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.