Un mariage en bleu, blanc et rouge

Aujourd’hui c’est Ophélie et Thomas qui partagent leur histoire sur le blog. Ils se sont dit oui l’été passé en Mayenne, et étaient accompagnés côté photo par le très chouette Julien Pelletier pour Monsieur + Madame !

Quelques mots d’Ophélie…”C’est en 2008, à New York que Thomas et moi nous sommes rencontrés via des amis communs. Ce n’était pas un coup de foudre comme on en voit dans les films à l’eau de rose, mais plutôt une relation qui s’est construite doucement jour après jour, semaine après semaine, et puis quelques mois plus tard, sans trop savoir pourquoi, il était devenu impossible de nous quitter.”

“Puis, après avoir vecu loin l’un de l’autre pendant plusieurs mois, c’est à Londres que nous avons posé nos valises et c’est dans cette même ville que Thomas s’est jeté a l’eau, enfin plutôt sur le parquet du salon, un genou au sol, pour demander ma main. Une demande en toute simplicité, a la fois drôle et touchante, à l’image de Thomas. J’ai d’abord ri, puis pleuré, et après avoir repris mes esprits (oh my god) j’ai finalement dis oui!”

“Nous avons pris beaucoup de plaisir a penser et préparer notre mariage sur fond tricolore en référence à nos patries de coeur: Les Etats-Unis, la France et le Royaume Uni, et avons été particulierement touchés de la manière dont nos familles et amis nous ont soutenus et accompagnés pour nous aider à faire de ce jour, un moment magique et inoubliable. Leur investissement et leur présence a fait toute la difference.

Un conseil pour les futurs mariés? Keep it real. Soyez-vous même et surtout faites quelque chose qui “vous ressemble”. Ce sera le plus beau compliment que l’on puisse vous faire, croyez-moi!”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Robe: Modele Tess de Rime Arodaky / Costume: The Kooples collection 2013 + chemise Thomas Pink sur mesure / Chaussures: Miu Miu (elle) / The Kooples (lui)  / Noeud pap: American Apparel / Mise en beauté: une amie (Vivi) / Photographe: Julien Pelletier pour Monsieur + Madame / Fleurs (bouquets et couronnes): Meli-Melo a Bonchamp-les-Laval (53) / Lieu: Chateau de Craon en Mayenne (53)  / Traiteur: Edouard Set a Avessac (44) / DJ: Monsieur Sept pour Monsieur + Madame /  Musiciens: Nos amis pour la sortie d’église et le groupe Jazz Live event pour le cocktail /  Déco: Etsy , notonthehighstreet.com / perso / Faire part et papeterie: designé par des amis designer (Alexandre Pascual et Simon Frankart) et imprimé par The Wedding Stationary  / Pièce montée: Macarons bleus/blancs/ rouges par notre traiteur (Edouard Set)

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Nicole says:

    ça claque ! bravo et félicitations aux jeunes mariés!

  2. Clémentine says:

    Wowww! Ca envoie du bois, je suis totalement LOVE !!!

  3. Génial ! Merci 🙂

  4. Melody says:

    Le top au dessus de la robe Rime d’Ophelie est superbe, on peut savoir d’où il vient? 🙂

  5. Nessa B. says:

    Bonjour Melody,
    le top a lui aussi été crée par Rime.

  6. La photo de la épouse qui saute sur le lit est merveilleuse! Belle idée!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.