Un mariage en vert et blanc plein de simplicité

Un mariage en vert et blanc sur l'ile d'Alonnisos en Grece - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Days made of love

Cap sur laGrèe, et plus particulièrement sur l’ile d’ Alonnisos, avec le mariage en vert et blanc plein de simplicité d’Evripides et Elina photographié par Days made of love.

“J’avais l’habitude de rêver du mon jour de mariage, mais la vérité, c’est que je n’avais jamais rêvé de mon mariage avec Evripides. Sa demande a été pleine de naturel et de spontanéité, d’authenticité, de calme, de sécurité et d’amour. Il m’a demandé en mariage le jour de Noël. Je me suis réveillée pour trouver dans posé sur mon oreiller le plus beau des anneaux, un héritage familial. Evripides m’a fait un clin d’œil, nous n’avons même pas parlé, ma réponse s’est faite dans une étreinte et un baiser ! “

“La planification d’un mariage est une belle aventure, mais qui peut être stressante. Nous avons décidé de combiner notre mariage avec nos vacances d’été au début de septembre sur notre île préférée Alonnisos, où nous avions passé la plupart de nos vacances d’été ensemble. Et nous avons organisé un petit mariage avec nos plus proches. “

Nous avons fait beaucoup de choses par nous même pour notre mariage. Ma mère s’est chargé de l’organisation et de la décoration, notre meilleur ami a conçu les invitations, et nous avons imprimé un sac de coton comme souvenir de cette journée si spéciale à Alonnisos pour nos invités. Même ma robe de mariée a été faite par la marraine d’Evripide selon mes idées. Elle était composée de deux pièces, et j’avais aussi deux jupes ; Une longue et une plus courte. J’ai porté la jupe courte pour la soirée,  et notre ouverture de bal plutôt rock and roll. Nos anneaux de mariage ont eux aussi été faits à la main, par notre ami Veronika.”

un moment en particulier

“Le jour de notre mariage, je me suis réveillée dans un endroit paisible près de la mer, j’ai pris le petit déjeuner avec mes copines et puis je suis aller nager. Je ne me sentais pas stressée, j’avais simplement hâte de retrouver mon homme ! Quand le temps de la cérémonie est venu, Evripides est arrivé avec tous nos invités et quelques musiciens locaux pour me chercher. C’était le moment le plus émouvant pour moi ! Nous nous sommes juste serrés les uns les autres et nous avons marché ensemble avec tous nos proches jusqu’à la chapelle. Je ne changerai rien de ce jour ! “

un conseil à partager

“Si je devais donner un conseil à toutes les futures mariées, ce serait tenter d’éviter toute tension, d’organiser tout selon leur goût et surtout de rire et de profiter de cette belle journée ! ”

les adresses

Photographe :Days made of love | Robe de mariée : Ioanna Mitroussi | Chaussures : Mirabella Milano & Custom made Superga | Lieu de réception : Tassia’s Cooking, Steni Vala | Coiffure: Emilia Messa (Elle) | Maquillage : Elena Garipi (Nfb spa) | Costume : Tailor Made | Fleuriste  : Mia fora kai mia lemonia  , Alonnisos |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.