Manon Gontero, collection 2015

La créatrice Manon Gontero partage aujourd’hui avec nous les images de sa nouvelle collection, la quatrième répondant au nom de Noce de cire, photographiée par Laurent Brouzet. Dix huit robes féminines, sexy, déclinant la dentelle, osant les dos ravageurs, et les jeux de transparence… Coup de coeur !

Manon nous en dit plus sur ses robes… « Pour cette nouvelle collection, j’ai voulu faire encore plus ressortir le coté rock grâce à ce noir et blanc,les couronnes noires,chaussures noires et bagues aux doigts pour donner un esprit Dark et Mystic.  »

« Les 18 robes sont toutes réalisées en soie et dentelle de calais, encore plus sexy pour mettre mes mariées en valeur, car mes mariées osent tout!!!
J’ai travaillé la dentelle sous toutes ces formes,beaucoup de transparence et d’application afin de créer une dentelle qui colle au corps, une seconde peau. De la légèreté, de la fluidité, des coupes très féminines et structurées. »

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Robes : Manon Gontero / Photographe : Laurent Brouzet / Fleurs : CL corinne artisan fleuriste / Vidéo : Thomas TV filmmaker / Coiffure et maquillage : Emilie green / Modèles : Jessica Decalion, Mélodie Gaudin

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. le mariage n’est pourtant pas dans mes projets pour le moment mais j’adore ces robes! magnifique!

  2. Superbes toutes ces robes!! J’ai eu un gros coup de coeur pour la petite robe en dentelle sans les escaliers! J’adore!!!

  3. […] Noces de Cire c’est le nom de la nouvelle collection de Manon Gontero, créatrice de robes de mariées basée à Marseille. Cette année encore Manon m’a accordé sa confiance pour la réalisation du shooting de ses superbes créations. C’est aussi l’occasion de remercier toute l’équipe qui a permis que tout ceci soit possible :  Corinne Artisan Fleuriste pour les couronnes de fleurs, Emilie Green pour la coiffure et le maquillage, les 2 modèles qui ont étés formidables malgré le froid : Décalion Jessica et Mélodie, merci également à Thomas de TV Filmmaker  pour le magnifique teaser vidéo et bien sur Manon. Vous pouvez voir d’autres images ainsi qu’un article sur La mariée aux pieds nus. […]

  4. […] Noces de Cire c’est le nom de la nouvelle collection de Manon Gontero, créatrice de robes de mariées basée à Marseille. Cette année encore Manon m’a accordé sa confiance pour la réalisation du shooting de ses superbes créations. C’est aussi l’occasion de remercier toute l’équipe qui a permis que tout ceci soit possible :  Corinne Artisan Fleuriste pour les couronnes de fleurs, Emilie Green pour la coiffure et le maquillage, les 2 modèles qui ont étés formidables malgré le froid : Décalion Jessica et Mélodie, merci également à Thomas de TV Filmmaker  pour le magnifique teaser vidéo et bien sur Manon. Vous pouvez voir d’autres images ainsi qu’un article sur La mariée aux pieds nus. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.