Il y a quelques jours, je me suis arrêtée dans le joli atelier de Méryl Suissa, accompagnée de Florence aka FleurdeSucre pour découvrir d’un peu plus près le travail de cette pétillante créatrice de petites robes de mariées courtes et rétro à souhait dont je vous avais déjà parlé, empruntes d’un charme fifties chic et féminin, bref en deux mots, j’ai adoré!

 

Au fond d’une jolie cour d’immeuble parisienne, Méryl reçoit ses futures mariées dans un showroom cozy et confortable. Devant les robes de mariées suspendues au mur et un grand miroir, les fiancées essaient et composent leur propre modèle. Quelque chose de fluide ou au contraire plus structuré, un décolleté pudique, ou un grand bénitier dans le dos, une peu de dentelle par ci, ou un soupçon de plumetis par là, grâce à Méryl, on voit peu à peu sa robe se dessiner devant soi.

     

{crédits photos}

Méryl aime les belles matières. Crêpe de soie, dentelles délicates, riches cashmeres ou lainage lamé et texturé, ici on mixe et on s’amuse, pour des robes de mariées pour toutes les saisons, avec toujours ce détail qui fera la différence. Mais je vous reparlerai bientôt de Méryl et de ses jolies robes, en attendant rendez vous sur son site internet!

commentaires

C’est marrant je viens de faire un article sur les robes de mariée courtes :)
Perso je pense que je n’oserais pas.. Je suis trop attachée au rêve de petite fille avec la longue robe de princesse.

Ces robes sont magnifiques je cherche depuis un moment une robe pour la cérémonie civil avec un petit air rétro , ces robes peuvent être reportées pour d’autres occasions alors qu il est plus difficile de remettre la longue robe. Est il possible d’avoir une fourchette de prix notamment la robe avec le noeud au niveau de l’épaule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa