Hanni et Marcus sont le talentueux duo de Troistudios Photography, photographes tout droit venus de Berin, que je vous présentais ici. Ils aiment voyager, documentant les mariages avec un mélange de photographie  fine art et de photojournalisme. Leurs voyages et chacun de leurs mariages leur donnent l’occasion de rencontrer des personnalités intéressantes, de découvrir de nouveaux endroits et raconter des histoires uniques.

Ils aiment les mariage, mais ils adorent notre joli pays!  Et c’est pour ça que Troistudios Photography s’installe en France! Dès 2013, ils poseront leurs valises dans un petit village du Sud de la France, près d’Hyères.

Hanni et Marcus nous en disent plus sur leur façon de travailler…” Nous sommes toujours à la recherche d’une façon unique de photographier une personne. Nous aimons photographier les couples dans des endroits qui font écho à leur histoire commune. Un endroit chargé d’histoire, une activité particulière…ce peut être partout! Votre maison, votre librairie préférée, un cinéma…Ça peut être lors d’une ballade à cheval, ou en bateau, ou même un roadtrip pourquoi pas!” Et vous ce serait quoi?

Et oui, à quelques jours de Noel, et pour fêter leur arrivée par chez nous, Hanni et Marcus ont décider de faire un joli cadeau un couple! Une séance photo en amoureux de deux heures dans la région PACA. Que vous soyez originaire du coin, ou simplement de passage, l’idée sera de vous retrouver dans un lieu ou pour une occasion particuliers pour vous et profiter de ces moments!

Comment participer? Laisser nous à la fin de cet article un commentaire en nous disant comment vous vous, vous imaginer votre séance en amoureux?  Quel serait votre endroit particulier? Où emmèneriez vous Hanni et Marcus?

      

Troistudios Photography

 La séance aura lieu entre février et mars 2013. Vous recevrez un DVD des images de cette jolie séance, et accepterez de partager ces moments sur le blog de Troistudios Photography.

Vous pouvez également suivre toute l’actualité d’Hanni et Marcus, aka Troistudios Photography sur leur page facebook.

Fin des participations le lundi 24 décembre 2012 à minuit.
La semaine passée, Laetitia, de J’aime ma robe vous proposait de remporter votre coffret pour conserver votre robe de mariée et c’est Bridget {commentaire #127} qui pourra garder à l’abri sa précieuse. Et à quelques jours de Noel, n’oubliez pas de participez également au joli concours Un oiseau sur la branche, juste ici (et puis rendez vous mercredi aussi pour une autre surprise, oui on est comme ça par ici, on aime bien vous faire plaisir!).

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa