Amélie et Peter, nos amoureux du jour partagent tous deux le gout pour les voyages. Ils sont partis en bivouac accompagnés de leur pétillante photographe Caroline Vidal pour une séance engagement ocre et sauvage.

“Vagabonds du monde, comme nous a décrit un jour un original, notre rencontre est à l’image de notre couple. Au bout du monde, près de Sydney en Australie, travaillant tout deux dans des observatoires astronomiques voisins, nous avons fait connaissance au hasard d’une sortie au pub entre collègues. Le courant n’est absolument pas passé ! Mais de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas qui fut rapidement franchi en quelques jours.”

“De retour en France, toujours la tête dans les étoiles mais des projets plein le cœur, nous nous sommes installés ensemble immédiatement, enrichis de notre expérience australienne très forte. Rapidement l’envie de changer d’air s’est faite encore sentir, et nous avons décidé de chercher un emploi à l’étranger à la fin du doctorat d’Amélie, pour vivre de nouvelles péripéties. Mais avant le grand saut, le mariage !”   “La bague symbolisant cette nouvelle promesse a été trouvée à Kuala Lumpur en Malaisie et la demande effectuée en bonne et due forme au cours d’un week-end romantique, organisé par Peter, dans une cabane au sommet d’un arbre. De très bons souvenirs ! Dès la course de fond des préparatifs engagée, nous nous sommes mis d’accord sur la photographe, qui a été le premier poste recherché ! ”

Caroline Vidal 

“Nous avons découvert Caroline sur LMAPN et adoré son travail. Le gros coup de cœur ! Sa joie de vivre, son dynamisme et son grain de folie nous ont tout de suite conquis ! Nous avons beaucoup préparé cette séance d’engagement qui nous tenait vraiment à cœur. Nous l’avons mûrie plusieurs mois, réfléchi aux objets rassemblés au cours de nos différents voyages et de ceux des parents d’Amélie afin de recréer un petit monde qui nous ressemble. Le choix du lieu était une évidence, ressemblant aux déserts qui nous transportent tant, mais se situant en même temps dans la région qui abrita notre union le 2 novembre dernier.”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

Très belle séance, bien préparée avec les accessoires et les vêtements.
Joli couple et excellente photographe !
Bravo !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa