Une adorable séance photo en amoureux photographiée par Elena Fleutiaux , comme un joli retour en arrière, une promenade main dans le main dans le temps, avec une brocante colorée comme décor. Merci à Marie et Nicolas pour ce partage.

Quelques mots de Marie…”Notre rencontre ? C’était il y a 13 ans, le 14 Janvier 1999 dans la cour du lycée. Lui, élève rebelle de terminale scientifique, moi brunette rêveuse de terminale littéraire ; Malgré nos différences, le charme a opéré et aujourd’hui après un parcours rempli d’amour, d’aventures et l’arrivée d’une petite Louise, nous voici sur le point de nous marier…”

©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante

“Le thème du mariage ? Il fallait quelque chose qui nous ressemble. Nicolas est fan de sport et plus particulièrement de rugby. Moi, j’aime parcourir les brocantes, toujours à l’affût d’objets insolites. Nicolas a bien essayé de me convertir à l’ovalie. Moi, j’ai aussi tenté de lui donner le goût de chiner mais… Après de nombreux efforts (au moins 1 ou 2) , je ne me suis jamais passionnée pour les plaquages. Nicolas, en revanche, s’est quelquefois pris au jeu du marchandage et des vide-greniers… Refusant l’idée de me marier avec des crampons et un protège dents, nous avons donc décidé, de partir sur le thème de la brocante…”

©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante ©Elena Fleutiaux / seance engagement dans une brocante

“Le photographe? C’était un choix important à faire. J’ai parcouru les blogs à la recherche de la perle rare : un photographe de talent, capable de saisir qui nous étions et de le retranscrire à travers ses photos. Nous avons trouvé que les photos d’Elena étaient différentes et qu’elles nous correspondaient. Elena possède une signature, un style identifiable, mais sait s’adapter et rentrer dans l’univers de chaque couple qu’elle photographie, et c’est là sa force.  Elle a su nous mettre à l’aise, nous guider et les résultats ont dépassé nos attentes. La première rencontre avec Elena s’est faite à travers cette séance « engagement » , la prochaine fois on se retrouvera pour le mariage, le 2  Juin 2012 !”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

Je la trouve magnifique cette séance. Comme toujours tu déniches des grandes choses qui nous rappelle un souvenir, un moment, une envie.
Merci beaucoup

elle est géniale cette séance, j’adooore !
ce petit côté rétro et le style vraiment adorable de ce couple : tout ce que j’aime !
j’ai bien hâte de voir leur mariage :)

Whouoooo quelle superbe séance ! Tout est magnifique , les décors , l ambiance , ce couple pétillant ! Bravo à la photographe !

Une très belle séance…Tout ce que j’apprécie, l’ambiance, les tons, un couple charmant…Un doux moment de plaisir . Un grand merci .

quelles belles photographies!!! il y a beaucoup de charme et de sentiments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa