Une jolie séance de couple dans les rues de Paris pour ce couple amoureux, devant l’objectif de la pétillante photographe dont je vous parlais déjà ici, Caroline Vidal.

Quelques mots du couple…“Nous étions animateurs dans la même colonie de vacances depuis quelques années sans jamais se croiser. En avril 2007, nous nous sommes rencontrés pour la première fois à une réunion de préparation des vacances de juillet et ca a été tout de suite le coup de foudre. On a joué au jeu du chat et de la souris pendant plusieurs semaines, jusqu’au jour du départ où le train nous amenait de nuit vers un petit village près de Perpignan.
Les animateurs font des rondes deux par deux pendant quelques heures pour assurer l’encadrement des enfants tout au long de la nuit. Mickael et moi l’avons fait ensemble et depuis ce moment là, on ne s’est plus quitté.”

“Au début nous étions tous les deux assez gênés et n’avions pas vraiment quoi faire mais Caroline est sympathique et met très à l’aise. On peut constater sur les premiers clichés que nous n’étions vraiment pas très naturels. Puis Caroline nous a montré quelques photos prises et comme le résultat nous plaisait, on s’est finalement détendus. C’est très étrange de poser comme ça au milieu des passants dans les bras l’un de l’autre mais le résultat est tellement super que ça en valait vraiment la peine.”

“Dans la vie, Mickaël travaille dans la promotion immobilière, il est maladroit, blagueur et joue tout le temps de la guitare. Il est passionné de jeux de cartes et est toujours entouré de ses amis.
Moi, après des études de droit, je suis devenue mosaïste par passion. Timide et réservée, j’aime voyager, partir à l’aventure et regarder des films d’auteur. Ensemble nous aimons regarder des séries, se balader dans Paris et jouer toute la nuit à des jeux vidéo.
Nous sommes très contents de cette séance photo avec Caroline. Nous avions choisi le Pont des Arts et ses environs car c’est un endroit parmi tant d’autre que nous aimons à Paris. Le cadre de vue est très agréable et permet de réaliser de belles photos. ”


{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa