Une séance d’engagement partagée par Caroline, inspirée par le film de Jeunet Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, le film préféré de Geneva et Matt. Il est écrivain, elle est artiste, et la photographe Joy de Wildflowers Photography a cherché à s’inspiré de cet univers améliepoulinesque, en l’adaptant à la personnalité de ce couple. Le résultat: une séance photo pleine de détails et de couleurs, aux accents rétro d’un bistrot parisien.

J’adore cette photo, so Amélie!

{crédits photo}

commentaires

C’est très réussi, c’est vraiment dans le même style que le film, et les amoureux sont très, mais alors très beaux!!!!

De rien!
Les photos sont tellement belles, qu’il ne fallait vraiment pas passer à côté!

Cette séance est effectivement sublime. Décalée mais avec tant de raffinement, je suis sous le charme ! J’adorerai pouvoir réaliser une séance de ce type avec un couple :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa