Une séance engagement dans le désert

J’ai cherché et cherché comment vous résumer cette séance dans le désert en deux lignes…. Et je n’ai pas trouvé. Il y a parfois des images comme ça, qui vous parlent, et vous transportent. J’aime les photos de Thierry. En plus d’être adorable dans la vie, son travail est plein de lumière et de douceur… Et puis, cette séance, c’est aussi un morceau d’histoire d’une pétillante et talentueuse photographe, Anne So, un bout de femme comme on aime en croiser, qui en plus il faut bien l’avouer est du genre à tomber. Bref énorme coup de coeur pour cette séance dans le désert, avec à l’intérieur des décors de fous, des amoureux superbes, une ambiance canon, et de très belles images! Enjoy!
Quelques mots d’Anne So…”Fred et moi faisant partis de ces couples qui, pour diverses raisons personnelles, vivent leur relation à distance, lui au pays basque, et moi en région lyonnaise. Chaque moment que nous passons ensemble a donc son importance, et une séance photo en amoureux me paraissait évidente pour nous permettre, en cas de coup de blues, de se réconforter et de se remémorer ces bons moments où l’on est tous les deux. Puis étant moi-même photographe, je ne voulais pas me plier au dicton du cordonnier le plus mal chaussé !”

“L’anniversaire de Fred était un prétexte parfait pour nous offrir cette séance. J’ai donc contacté Thierry pour nous caler et voir ce qu’il était possible de faire. Au début, nous voulions juste quelques photos de nous, comme ça, simplement. Pas d’envie particulière, juste cette volonté du souvenir. J’ai demandé à Thierry si de son côté il avait une envie particulière, histoire que cette séance soit aussi un plaisir pour lui. Il m’a parlé de ce désert, j’étais conquise, et après avoir prononcé les mots “western” et “cowboy”, il a fini de convaincre Fred !

“Une soirée brainstorming et quelques verres de Crianza plus tard, le scénario était en place. A commencé alors la quêtes des différents accessoires pour cette séance qui s’est progressivement transformée en court métrage sur fond de Sergio Leone. Entres achats sur Etsy, souvenirs ramenés du Mexique (dont le jorongo multicolore) et boutiques de dernières minutes (c’est qu’il n’a pas été facile à habiller le Fred !), la mise en scène a progressivement pris forme.

Et puis le jour J, tout s’est combiné et la magie a opéré : un lieu magique, une lumière de fou, nous deux amoureux plus que jamais, et un photographe de talent… Le résultat a été au delà de nos espérances ! Si Thierry nous demandait d’y retourner, on y retournerait de suite !”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Robe : Jarlo London / Chaussures : Pastelle / Headband : les Dormeuses de Madapolam / Bijoux : Etsy / Bretelles: Les bretelles de Léon

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Cette session aurait ete un plaisir a filmer… magnifique photos, lieu grandiose, couple charmant… un combo qui gagne, c’est sur!

  2. Ha voilà pourquoi tu me parlais des Bardenas Thierry 😉
    Je n’ai jamais réussi à avoir ce ciel bleu en 3 fois !!
    Très joli bravo.

  3. Nicole says:

    Whoaaaa MAGNIFIQUE !! Déjà que je suis fan des photos d’Anne-Sophie… elle est juste sublime dans cette séance! Bravo Prettydays!

  4. dolo says:

    beaucoup d’émotions , le couple laisse parler leur amour , le lieu est sublime ! de très beau clichés .
    j’en rêve ….

  5. Johanna says:

    Waouh ! Époustouflant …….!!!!!!!!!!!
    Les photos sont magnifiques et Anne Sophie est juste …sublime 🙂
    Je comprend ce coup de cœur.
    David Latour, notre photographe nous emmène très prochainement là-bas pour notre séance d’engagement 🙂
    Je suis encore plus excitée d’y aller !!

  6. chicetrose says:

    jolies photos! super

  7. Noviamor says:

    Un lieu de mariage très magnifique, j’adore aussi la robe de mariée simple, particulièrement le désign transparent à la taille, élégant et sexy…

  8. Caroline says:

    Quand j’ai découvert cette séance la première fois j’en ai eu des frissons ! et c’est avec plaisir que je la re-découvre ici. Bravo aux modèles et au photographe ! C’est du pur bonheur… 🙂

  9. C’est juste magnifique… Comme Steph, j’aurais eu un très grand plaisir à filmer tout ca ! bravo aux amoureux et à Thierry 😉

  10. Mais que c’est beau !!!

  11. unpeudewed says:

    Magnifiques photos, pourrais je connaitre la couleur exacte de la robe ?

  12. […] le désert des Bardenas, en Espagne à 4h30 de Bordeaux, un spot de fou dont il entendu parler (et vous aussi) et où il veut aller faire un tour, avec nous ! Un week-end prolongé de novembre, 14h de train […]

  13. CoCokreyol says:

    Vraiment très belles photos pour un mariage qui semble bien atypique 🙂

    Bravo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.