Après quelques mois d’existence sur la précedente plateforme, La mariée aux pieds nus fait peau neuve. Nouveau design, nouvelles catégories et toujours des photos, des projets, des envies et de belles rencontres.

Cette semaine, je risque de me faire moins présente, derniers jours avant le D-Day oblige, mais promis, bientôt plein de nouvelles adresses (Sandrine j’ai trouvé une petite boutique qui devrait te plaire!!), des bons plans, des carnets d’inspirations, et plein d’idées pour un mariages simple et délicat.

PS: Avec cette nouvelle version, certaines images ne sont peut être pas visibles si vous utilisez Internet Explorer, le problème est en train de se régler.

commentaires

Oh Nessa !! J’adorais déjà ton blog mais il est encore plus beau :) Bravo pour ce nouveau design, c’est tout simplement superbe. Et à quelques jours du d-day, je te souhaite tout le bonheur du monde et un fabuleux mariage :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa