Après quelques mois d’existence sur la précedente plateforme, La mariée aux pieds nus fait peau neuve. Nouveau design, nouvelles catégories et toujours des photos, des projets, des envies et de belles rencontres.

Cette semaine, je risque de me faire moins présente, derniers jours avant le D-Day oblige, mais promis, bientôt plein de nouvelles adresses (Sandrine j’ai trouvé une petite boutique qui devrait te plaire!!), des bons plans, des carnets d’inspirations, et plein d’idées pour un mariages simple et délicat.

PS: Avec cette nouvelle version, certaines images ne sont peut être pas visibles si vous utilisez Internet Explorer, le problème est en train de se régler.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. Félicitations, Nessa ! 🙂
    Et bon courage pour la dernière ligne droite !

  2. Bravo! Tres beau Blog: cela evoque deja un univers romantique. Je te souhaite un joli mariage.
    Audrey

  3. AnnC dit :

    Très chouette cette nouvelle présentation 😀

  4. Oh Nessa !! J’adorais déjà ton blog mais il est encore plus beau 🙂 Bravo pour ce nouveau design, c’est tout simplement superbe. Et à quelques jours du d-day, je te souhaite tout le bonheur du monde et un fabuleux mariage 🙂

  5. Nessa B. dit :

    Merci les filles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.