Un mariage en vert et blanc en Normandie

Sandra et Mickael avaient choisi le Domaine des Prévanches en Normandie pour célébrer leur mariage champêtre en vert et blanc. Ils partagent le récit de cette journée, photographiée par Lovelypics.

Quelques mots de Sandra… « Dès le lendemain de la demande en mariage, je ne pensais déjà plus qu’à ça ! Quand ? Où ? En petit comité ou all inclusive toutes options? l’achat de quelques livres et visites de nombreux blogs, nous sommes très rapidement tombés d’accord sur l’idée de faire une très belle fête à la campagne sur 2 jours, entourés de nos familles et tous nos amis. Concernant le lieu, le domaine des Prévanches nous est apparu comme l’endroit rêvé: un cadre enchanteur, un propriétaire formidable, et la possibilité de loger la majeure partie de nos invités sur place. »

« J’ai adoré préparer notre mariage dans les moindres détails. Mon objectif était simple: que tous nos invités s’amusent et soient heureux, que notre mariage nous ressemble, qu’il soit nous tout simplement ! Après le lieu et la date, le choix de bons prestataires fut une priorité. Chloé (Lovely Pics) nous a séduit par sa personnalité et son sens artistique. Passionnée et pétillante, elle parvient à capter des instants magiques et des émotions sur les visages qui donnent la chair de poule et la larme à l’œil ! Sébastien de Clapstudio a mis en boîte et réalisé notre film de mariage avec beaucoup de talent et une délicatesse rare. »

« Pour la décoration florale, ce fut une évidence ! Nous allions la confier à Colette HALILOU (C.com créatrice d’émotions) avec laquelle nous partageons une longue et profonde amitié.
Colette est parvenue à réaliser ce dont nous rêvions ! Elle a parfaitement compris l’esprit chic et champêtre que nous voulions donner à notre mariage en le sublimant grâce à sa créativité et son sens de l’esthétique qui ont aussi séduit le propriétaire du domaine.
Et quel propriétaire! Ce mariage n’aurait jamais autant rayonné sans la bienveillance et la douceur insufflées par Hugues de Bonardi. »

un moment en particulier

« Il y en a eu deux en fait, la sortie de la cérémonie religieuse sous la grange, lorsque j’ai retrouvé mon tchoupi et que j’ai enfin pu l’embrasser fougueusement, et notre entrée dans la salle de réception sur la musique de Keedz, Stand on the word, nous étions déchaînés ! »

un conseil à partager

« Ne stressez pas trop durant cette phase de préparatifs qui reste une période de bonheur, profitez de tous les bons moments comme le choix de la robe de mariée avec vos proches ou la dégustation du traiteur.

N’écoutez que vous et vos envies, si votre mariage vous ressemble alors il sera réussi ! »

les adresses

Salle : Le manoir des prévanches , Boisset les prevanches, 27 | Traiteur : Grand chemin traiteur (les invités nous en parlent encore tant ils se sont régalés) | Photographe : Lovelypics | Vidéaste : Clapstudio / Décoration Florale : C.com créatrice d’émotions | Orchestre : la conciergerie musicale / Tenue de la mariée : Robe Jesus Peiro | Chaussures : Dessine moi un soulier | Tenue du marié : Costume Ermenegildo Zegna | Cravate Lanvin | Cadeaux invités : M&ms personnalisés / Faire part et papeterie : la mariée et sa grande sœur | food truck du lendemain : Vesuvius pizzas

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.