Jolies coiffures pour jolies mariées

Carré, longs, bouclés, à la garçonne, lâchés, tressés, en chignon ou demi queue, en matière de coiffure de mariée, il y a du choix! Romantique, décontractée, citadine, ou champêtre selon l’ambiance que vous aurez choisi de décliner tout au long de la journée, de votre robe, et de vos goûts, pour quelle coiffure allez vous craquer?

Crédits photo: 1. The Knot / 2. Style Unveiled/ 3. Lane Dittoe/ 4. Greylikesweddings/ 5. Percy Handmade/ 6. Courtney Dellafiora/ 7. Shannon Nicole Smith / 8. Gia Canali / 9. Anna Rose Photography/

Et quelque soit la coiffure choisie, à vous les accessoires! Broche fleurie, ou bijoux vintage, fleurs fraîches, serre-tête ou headband, le plus dur est maintenant de choisir!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Julie dit :

    Pfiou c’est beau !

  2. louvero dit :

    ah oui elles sont ravissantes… pas que pour un mariage hein ? je prends la 6 pour l’été !

  3. Chères mariées, oubliez les chignons tristounes, soyez originales !!!!!

  4. Nessa B. dit :

    Et mariées aux cheveux courts! Allez y sans complexes!

  5. Violaine dit :

    Vous faites bien parler, je ne sais pas du tout quelle coiffure faire pour mon 2 juillet. J’hésite toujours entre le chignon très classe et la coiffure un peu plus décontractée… le problème c’est que j’ai les cheveux mi-longs et très dégradés… ma robe est style empire avec une grosse fleurs dans le cou. J’opterai bien pour les 2 à différents moments de la journée !!

  6. Grande question et très jolie sélection …j’aime les chignons flous ou les tresses lâches mais « tissées » sur la tête…et j’ai l’impression que personne ne sait faire ça dans ma ville natale de mariage…:s Si quelqu’un connaît un spécialiste dans les côtes d’armor, je suis preneuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.