Carnet d’inspiration {Liberty jolis}

Vous savez à quel point j’aime le Liberty! De toutes les couleurs, avec tous les motifs, le Liberty s’installe dans la décoration de votre mariage, et se décline tout au long de la journée. Il suffira de quelques touches de-ci delà pour égayer table, jardins, et cérémonie…

Sources: CoussinsFabric TapeGuirlande de fleursKatherin O’BrienSucculentes / Soliflore haut / Mini vase / Minis caches pots / Cache pot dentelle /

Une après midi dans le jardin d’une maison de famille, quelques tables, à l’ombre d’un platane quelques coussins disposés au sol, et entre deux arbres, une corde ou seraient suspendues des cartes assorties. Et si vous êtes à la recherche de petites étiquettes façon Liberty, pour agrémenter bocaux et autres bar à douceurs, vous pourrez en trouver ici et .

Et d’une main innocente a été tiré au sort la gagnante du concours organisé avec Marie, la créatrice de la marque Amahé, dont je vous parlais ici, est Sophie (com.93), qui remporte la jolie paire de boucles d’oreills Source. Merci à tous d’avoir participé!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. sabine says:

    Bonjour Nessa,
    Grâce à ce carnet d’inspiration, tu réponds à toutes mes attentes! Tout y est! Encore merci! Tout est superbe!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.