Aujourd’hui La mariée aux pieds nus c’est plus de 750 articles (782 en fait), de jolies histoires, des commentaires enjoués, des concours pour partager et une troisième saison de mariages que je prépare à vos côtés… Alors si vous aussi les jolies brides to be de l’été prochain (ou de l’automne, ou de l’hiver, et même du printemps d’ailleurs!) vous êtes à la recherche de l’ambiance de votre jolie journée, que vous vous demandez si ce sera rose, ou plutôt pêche, et pourquoi pas du jaune, avec une pointe de rouge? ??? …Petit tour d’horizon des carnets d’inspirations déjà réalisés…

Si pour vous, le seul mot d’ordre c’est de la couleur, de la couleur et encore de la couleur, allez jeter un oeil par ici…

Si c’est plutôt de la délicatesse, de la dentelle, du blanc ou rose poudré que vous avez en tête, c’est par ici…

Si vous avez choisi de célébrer votre bonheur par une jolie journée de l’hiver,

Si c’est une journée placée sous le signe de la nature, du vert, du bois, du lin et autres jolies matières

Si vous êtes plutôt ambiance rustic chic, récup’ et vaisselle dépareillée, dans les tons violacés, il y a de quoi, notamment par là…

Si vous cherchez de la lumière, de la joie et de la gaité, allez faire un tour du côté du pêche, du jaune et des orangés

Et pour encore plus de carnets d’inspirations, faites un détour dans la rubrique dédiée juste ici

commentaires

Je reste sur mon premier coup de coeur : la jolie journée d’été.

Félicitations pour tous ces carnets. J’adore !

Je viens sur ce SUPER blog depuis déjà 6 mois, pour m’inspirer, voir de belles images…

Mon mariage était prévu pour le 27 juillet 2013…

Jules a décidé d’avancer la date du mariage… ca sera le 18 aout 2012… Je suis donc dans la catégorie “Bride to be” de l’été prochain!

Je dois avouer que j’ai un petit coup de stress car ca me laisse moins de temps pour imaginer les préparatifs… J’ai du mal a organiser mes idées et mes envies…

J’adore le blanc, la dentelle, rose poudré, vieux rose, le papier craft…
Le 2ème carnet d’inspiration correspond bien à mes gouts.

Merci Nessa pour ton jolie blog… Vive la mariée aux pieds nus!

Ton travail est super et superbe Nessa ! Merci !
Keep up with the good work, tu es une source d’inspiration sans fin pour nous autres, brides to be.

Ah, merci pour le rappel, le carnet “jolie journée d’été” c’est tout moi! Sauf que ce sera en avril et pas en été (autant mettre du soleil dans la déco s’il n’y en a pas dehors). D’ailleurs à ce propos, je guette dans la rubrique fleurs de saison, je n’ai pas encore trop vu de fleurs pour une fin avril…

un grand bravo à toi Nessa… quand on voit tous les moodboards comme ça les uns à côté des autres, impossible de ne pas saluer ton talent!

Magnifiques carnets !
Ton talent m’a aidée à faire le mien, je me suis bcp inspirée de ce que tu as pu nous faire partager 😉
Du coup pour nous, malgré notre mariage le 2ème jour de l’automne, ça se rapprochera bcp de “Une jolie journée d’été”, ça sera corail, décliné sur le orange et jaune… On voulait qqch de frais et chaleureux !

Que dire…C’est beau, j’adore et je rêve…Même si je ne suis plus une bride to be depuis longtemps. C’est là que je me rends compte que j’aurais aimé que ce blog existe pour mes préparatifs. Je me rattrappe maintenant en vous suivant et en vous prenant comme exemple. Merci .

Nessa, ces carnets sont tous très beaux, difficile de faire un choix ! une préférence tout de même pour les fleurs de la campagne flamboyante ! de toute façon pour un mariage champêtre, je mettrais les jolies fleurs des champs que je trouverai le moment venu à Rungis !
Merci de nous aider à mettre de l’ordre dans nos idées pour ces jolis jours !

Tes carnets sont superbes ! Si je devais me remarier n’hésiterais ! J’adore Cassis et framboise, mais aussi Lilas et Céladon. Sinon ce serait des tons pêche et lin 😉

Whaou! Félicitations, ils sont superbes tes carnets d’inspirations! J’imagine le temps que tu as dû passé pour les réaliser… encore bravo c’est très beau :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa