DiY : Un billet doux dans une noix

Petite nouveauté aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, puisque c’est Julie, qui partage désormais l’aventure du blog et vous préparera régulièrement de jolis articles DiY, qui a imaginé tout spécialement pour le blog et pour vous un projet simple et charmant pour dire à votre tendre moitié à quel point vous l’aimez…

« J’aime les matins où l’on peut prendre le temps de démarrer doucement sa journée. Du pain frais, des pancakes ou un toast grillé tout simplement, avec du café fumant, tout en discutant. Pas vous? Un de ces matins serait parfait pour une petit attention toute simple. J’ai donc imaginé ce DiY, un message dans une noix. Si comme moi, vous ne pouvez commencer une journée sans un bon café, ce message vous parlera forcément. Et pour les plus gourmands, vous trouverez aussi dans le document à télécharger deux autres versions: « Je t’aime plus que les pancakes » et « Je t’aime plus que les chocolatines ». »

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-comment-faire

Tenez fermement une noix (le coté le plus pointu de la noix vers le bas).

Faites entrer la pointe du couteau de 5mm environ au centre de la noix à la jointure des deux parties de la coque.

Pivotez doucement le couteau pour ouvrir la noix en deux.

Evidez les deux parties. Après avoir imprimé les petits messages, à l’aide d’une règle, déchirez le message de votre choix. Puis roulez le sur lui-même pour le faire entrer dans un des morceaux de la coque.

Posez un filet de colle sur une des parties, assemblez et tenez fermement quelques secondes.

Il ne vous reste plus qu’à poser votre noix au message caché à coté de l’assiette de votre moitié!

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-telechargez-le-ficihier

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.