Le festival mariage LOVE.ETC 2020 en images

Festival mariage love.etc - Photos : Yoris Photographe - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

C’était il y a trois semaines déjà ! La onzième édition du festival mariage LOVE.ETC. Un moment de partage, de joie, d’échanges et de découverte pour les futurs mariés et les professionnels venus de France entière pour se rencontrer.

Un rendez-vous désormais incontournable pour les futurs mariés à la recherche de belles adresses, d’inspiration et d’idées pour leur mariage. Dans une superbe galerie du 3eme arrondissement parisien, les amoureux ont pu rencontrer des photographes, des vidéastes, des créateurs de robes de mariées, de costumes, d’accessoires, de bijoux, des traiteurs, des officiants, des spécialistes de la décoration, des loueurs de mobilier, mais aussi des wedding planners, des coiffeurs et maquilleurs, des DJs, ou des créateurs de robes de demoiselles d’honneur.

Découverte de cette belle édition, immortalisée par Yoris Photographer à la photo et de Slater Filmaker à la vidéo !

Love.etc, c’est une famille, et une équipe de professionnels passionnés. C’est le temps d’un weekend, l’occasion pour les futurs mariés de rencontrer de talentueux weddings planners comme cette année Le labo éphémère, Artis Evenement, Majénia, et Marie Chicchirichi et fleuristes : Lettre à Elise, Tepee Sauvage, Jaune Pivoine,  Le fleuriste et Reflets, accompagnés de créateurs de papeterie : Les bandits, Graphikkart, Prune et Sibylle, Rosemood et Fanny Calligraphie qui ont mis en scène des espaces pour faire le plein d’inspiration.

Etaients présentes des créatrices de robes de mariée et de demoiselles d’honneur : Wednesday, Eléonore Pauc, Clémentine Iacono, By Romance, Camille Marguet, Maison Lemoine, Jeanne Source, Atelier SwanMademoiselle de Guise, Céline de Monicault, mais aussi Anne de LafforestGéraldine Daulon, Victoire Vermeulen, et Manon Gontero.

Cette onzième édition vous a également permis de rencontrer des photographes talentueux : Baptiste Hauville, Coralie Lescieux, Yoris Photographer, Fabien Courmont, Lika Banshoya, Lorenzo AccardiJerôme Tarakci, Patricia Hendrychova-Estanguet, Sabri Aydi, Ghania Iratni, Les Bandits et le duo Capyture. Mais aussi le vidéaste Record You, et des duos de photographe/vidéaste The Quirky et Pinewood Weddings.

 

Du côté du marché des créateurs, les futurs marié.es ont pu découvrir le travail de La Chambre Blanche, Lizeron,  Les Couronnes de Victoire, Folie Douce, Diane Cornu,  mais aussi les joailliers Myrtille Beck, Leila Buecher, Hint Joaillerie, Jem, la jolie maison de parfums Nolença, ainsi que les marques de chaussures Un Si Beau Pas et Chamberlan. Côté décoration, encore de jolies choses avec Poussière des rues, Les Mignonneries, Vaisselle Vintage, Maison Options, sans oublier Shanty Biscuits et Maison Shiiba pour vos cadeaux d’invités. Pour la mode, les jolis t-shirts et sweats à message Buttée., mais aussi By Romance, Maison Lemoine et Les jupons de Louison, pour vos demoiselles d’honneur, ainsi que Les petits inclassables pour les tenues des enfants de votre cortège, mais aussi la lingerie signée Maison Jeanne Young et Les créateurs de cérémonie. Et ces messieurs n’étaient pas en reste, avec les créations du Colonel Moutarde, Faubourg Saint Sulpice, L’Apiéceur, Blandin et Delloye, Les francs tireurs, et Scabal. Côté beauté, nos visiteurs ont pu également rencontrer Billy and Clyde et Comptoir des Charlottes .

Côté ambiance, la merveilleuse équipe de Dance Police a su enflammer le dance floor, sans oublier Youenn de l’Atelier des émotions. On s’est régalés avec les délicieux cocktails de NightHawks, les macarons de Collerette, les spécialités italiennes de l’Atelier Fratelli et avec les gourmandises préparées avec amour par la talentueuse Citron Pavot.

Encore mille fois merci à nos adorables visiteurs, à tous les professionnels qui se sont investis à fond dans cette belle édition, et évidemment à nos incroyables partenaires Reflets qui avait imaginé un superbe décor fleuri, Vaisselle Vintage et Maison Options qui ont une fois encore assuré côté mobilier , et Petit Mariage Entre Amis qui nous avait préparé pour l’occasion de jolis verres personnalisés !

Et pour découvrir la liste de tous les professionnels présents le samedi 8 février dernier, on vous donne rendez vous sur le site de love.etc et évidemment en février 2021 pour la douzième édition de love.etc !

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.