Anna Dautry – Robes de mariée – Collection mariage civil 2020

Anna Dautry - Collection civile 2020 - Crédits photos : Henri Buffetaut - Blog mariage : La mariée aux pieds nus.

La maison Anna Dautry, créatrice de robes de mariée, dont vous aviez pu déjà découvrir le travail sur le blog, dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection de tenue de mariage civil, photographiée Henri Buffetaut et pour laquelle elle s’est inspirée de la femme et de sa liberté.

Une collection féminine composée de pièces originales à l’allure moderne et singulière, pensées pour s’associer ensemble et se reporter séparément par la suite. Chaque pièce est un clin d’œil à toutes les femmes, les modèles portent fièrement les prénoms de féministes d’hier et d’aujourd’hui. Une collection composée de six pièces, créée pour flatter toutes les silhouettes et révéler la féminité de chaque mariée grâce aux tombés impeccables et au jeux de transparence, disponible en ligne sur l’eshop de la marque.

Se mêlent une robe courte qui saura mettre la taille en valeur tout en floutant les hanches et une combinaison drapée près du corps sans être moulante. Une jupe fluide à associer à l’un des trois tops de la collection : un caraco d’une fausse simplicité, un crop top en dentelle de Calais ou encore une blouse en soie tout en légèreté.

Comme toujours avec Anna Dautry, aucune impasse n’a été faite sur la qualité des matières : soie et dentelles de Calais sont au rendez-vous pour une collection pensée, conçue et fabriquée à Paris.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.