Respectez la tradition et osez l’insolence, car l’un ne saurait aller sans l’autre … C’est cette phrase de Christian Dior qui a guidé Anne et Blandine, à la tête de la maison Anne de Lafforest, au travers de cette nouvelle collection de robes de mariée.
« Un voyage, un rêve en apesanteur, une mariée libre, rayonnante, et plus élégante que jamais. Les nouvelles robes rivalisent de classe et d’audace pour habiller les mariées resplendissantes et amoureuses.
Toujours en quête de l’équilibre parfait entre chic et modernité, la collection 2021 s’inspire de ces actrices discrètes, visages de l’élégance de notre temps : de Meryl Streep et Christine Scott Thomas, à Clémence Poesy et Alicia Vikander, en passant par Rosamund Pike ou encore Eva Green et tant d’autres… Les nouvelles robes rivalisent de classe et d’audace pour habiller les mariées resplendissantes et amoureuses. »
Dans le paysage de la robe de mariée, c’est ce qui distingue le travail de ces deux créatrices parisiennes, des crêpes de soie et de la Dentelle de Calais et de Chantilly évidemment, mais aussi du velours de soie dévoré, et un Jacquard d’exception tissé exclusivement en France pour la Maison Anne de Lafforest…
La robe de mariée Anne de Lafforest, c’est avant tout un style intemporel, simple, épuré et élégant.
Anne de Lafforest c’est aussi une collection d’accessoires qui viendront compléter la tenue de la mariée. Boucles d’oreilles, bracelets, peignes pour les cheveux, mais aussi chaussures, étoles ou bandeau, cette jolie sélection est à découvrir sur l’eshop de la marque.
Robes de mariée : Anne de Lafforest | Production et stylisme : Studio Quotidien | Photographe : Aude Lemaitre | HMUA : Billy and Clyde | Modèle : Elodie et Sandra |