Découverte ce matin de la nouvelle collection de robes de mariée signée de la maison parisienne Anne de Lafforest qui dévoile pour cette saison un univers sensuel et élégant des plus ravissant.
Après la saison si particulière qui s’achève, la Maison Anne de Lafforest à voulu offrir aux futures mariées une collection forte, pleine de vie et d’énergie. Les créatrices Anne et Blandine, ont imaginé une mariée séductrice, mystérieuse et pleine d’assurance dans l’ambiance d’un casino en fête, où les lumières et les robes scintillent, où les rires éclatent au rythme des lancers de dés.
Cette nouvelle collection se vit tout en transparence, en décolletés et dos nus vertigineux. Féminité, élégance, et sobriété des lignes, les robes de mariée Anne de Lafforest sont soulignées par des matières toujours plus exceptionnelles, signatures de la marque, à l’image du jacquard irisé de la robe Luxor ou de la broderie perlée de la robe Vegas. L’équilibre entre sublimer la matière et le corps féminin est trouvé, en particulier sur la robe Macao et son jeu de drapé subtilement satiné.
Cette saison encore, les mariées pourront retrouver tout le savoir-faire de la maison dans des coupes ajustées à la perfection, une fabrication française impeccable et des choix de matières inimitables.
Soucieuses de chaque détail, les créatrices ont sélectionné toute une gamme d’accessoires à harmoniser avec chaque robe, pour créer un look inoubliable et emprunt de caractère. Anne de Lafforest c’est aussi une collection d’accessoires de mariée pour compléter la tenue des amoureuses. Boucles d’oreilles, bracelets, peignes pour les cheveux, mais aussi chaussures, étoles ou bandeau, cette jolie sélection est à découvrir sur l’eshop de la marque.
Robes de mariée : Anne de Lafforest | Production et stylisme : Studio Quotidien | Photographe : Aude Lemaitre | HMUA : Billy and Clyde | Modèle : Sandra | Vidéo : Multishot | Lieu : Le Camondo