Atelier Swan – Robes de mariées – Collection 2019

Atelier Swan - Robes de mariées - Collection 2019

Découverte aujourd’hui de la nouvelle collection de robes de mariées de la Maison Atelier Swan. Coupes fluides, détails de dentelles délicats, place à la douceur et à la poésie avec ces nouveaux modèles inspirés par l’univers de la danse

Marina et Sophie, les deux créatrices de la marque nous nous en disent davantage à propos de cette nouvelle collection… : « Nos modèles sont crées à 4 mains et il y a de nous 2 dans chaque modèle. Les volumes, les mouvements, la douceur des danseuses ont été une évidence pour notre recherche de matières et de lignes. »

La mariée qu’elles imaginent cette saison : une mariée des temps modernes, qui oserait dévoiler subtilement un peu d’elle et qui jouerait avec la transparence des matières. Une mariée qui s’avancerait vers l’autel comme une danseuse qui donnerait l’illusion de voler.

« Nos matières sont naturelles et légères pour donner ces coupes épurées et fluides. »Nous choisissons des dentelles principalement  Françaises : on apprécie particulièrement les petits motifs et les détails délicats tels que des galons pour souligner les lignes. »

Cette année, la Maison décide d’intégrer une pièce phare du vestiaire de la danseuse étoile dans sa collection : un tutu revisité (modèle Happy) qui vient s’ajouter à la robe Rose en pièce complémentaire, comme pour en faire une robe aux deux usages :  les mariées peuvent choisir d’ajouter le tutu pour la cérémonie, et peuvent décider de l’ôter pour la soirée, pour dévoiler une robe sobre et délicatement travaillée d’une guipure.

Crédits

Photographe : Juli Etta Photographe | Vidéo : Les bandits | Fleurs : Les jolies feuilles | muah : Hélène Aya Beauté | Modèle : Juliette Tardif | Lieu : Domaine de Mourette

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.