Aurélia Hoang – Collection 2017

Aurélia Hoang - Robes de mariée - Blog mariage La mariée aux pieds nus

Aurélia Hoang dévoile aujourd’hui sa collection 2017 de robes de mariée. Inspirée par les années 60, Bob Dylan, Joan Baez ou Georgia O’Keefe, elle imagine une mariée féminine, désinvolte et décontractée. La créatrice lyonnaise a choisi pour cette collection de travailler de nouvelles associations de matières…

Crêpe de soie, dentelles délicates, guipures, mailles, et broderies anglaises, les textures se mêlent et soulignent des coupes fluides et bohèmes qui toujours mettent en valeur le corps des mariées.

Taille basse, dos nu, boutonné ou noué, silhouette légèrement marquée. La collection 2017, toujours poétique et sophistiquée, rime avec une modernité intemporelle.

Découvrez l’ensemble des images de la nouvelle collection de robes de mariée Aurélia Hoang dans la galerie complète de l’article.

les adresses

Photographes : AL&K | Modèle Coline Rabiosa | Mise en beauté : Anne-Laure R. | Fleuriste : Jaune Pivoine |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Chloé dit :

    Cette nouvelle collection est splendide. Une telle pureté et beauté se dégagent de ces créations. Je craque complètement !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.