Les bagues de demande de Leila Buecher

Leila Buecher - Joaillerie sur-mesure et accessible - Blog mariage La mariée aux pieds nus

Cela faisait plusieurs mois que la créatrice Leila Buecher me parlait de son projet de bague de demande. Une bague qui permettrait aux amoureux, de faire leur demande avant de créer ensemble LA bague de fiançailles. Une bague à prix doux, entre 690€ et 2000€ qui resterait comme un joli souvenir de ce moment particulier. Et si vous avez envie de rencontrer Leila , rendez vous en février prochain à LOVE.ETC !

Leila nous en dit plus sur cette idée… »La bague de demande c’est quoi ? La bague de demande, c’est le compromis idéal quand vos chéri.e.s souhaitent vous faire la surprise on vous demandant en mariage et en vous laissant le choix pour votre bague de fiançailles.

Une bien belle manière de garder la magie de la demande. La bague demande serait en quelques sorte le hors -d’œuvre à la bague de fiançailles. C’est en parlant à mes clients notamment Marc et Charlene que l’idée de travailler une collection aux lignes pures, à prix doux m’a traversée… »

« J’avais envie de parler aux gens parce que je crois qu’on peut être confidentiel sans être élitiste. »

« Je voulais offrir la possibilité aux gens d’avoir un bijou, un beau bijou qui dure longtemps dans le temps avec un budget raisonnable et qu’on ne choisissent pas par dépit.
Finalement ,ces bagues sont plutôt des bagues de vie. Elles accompagnent mes clients autour de naissance, d’anniversaire de cadeaux à soi-même, de bague d’amour ou de cadeau juste comme ça. Et si et plus que tout, j’avais envie de parler aux gens parce que je crois qu’on peut être confidentiel sans être élitiste. »

Crédits

Bijoux : Leila Buecher | Photographe : Marion Colombani |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.