Blanche – Robes de mariée – Collection 2019

Blanche - Robes de mariée - Collection 2019

Découvrez aujourd’hui les images de la collection 2019 de la maison Blanche. Des pièces uniques, intemporelles, au design minimaliste pour la mariée, mais également pour ses demoiselles d’honneur…

La marque Blanche est à l’initiative de Anastasia Pesle et Pamela Comanescu, qui se sont rencontrées lors de leurs études à la Chambre Syndicale de la Haute Couture. A l’époque, Pamela se forme au stylisme, Anastasia se dirige vers le modélisme. Leur collection, c’est un peu un condensé de leur personnalité à chacune : Pamela aime l’épuré, Anastasia affectionne le style romantique et apporte la touche fleurie aux créations de la Maison. Deux sensibilités, deux visions de la mode qui pourtant se complètent à merveille dans cette collection.

Blanche, c’est aussi prendre le temps de rencontrer chaque future mariée, pour connaitre ses goûts, appréhender ce qui lui plaît et ce qui lui plaît moins, être à son écoute pour imaginer le modèle fait pour elle. Chaque robe de la collection est ainsi créée sur mesure dans l’atelier parisien de la Maison, et met en avant un savoir-faire traditionnel et des matières nobles, choisies avec soin et déterminantes dans la conception des robes.

Crêpe de soie, satin de soie, organza, dentelle de Calais, les deux créatrices sont très attachées au savoir-faire français, et ont à coeur de mettre en lumière les meilleurs artisans dans la fabrication de leurs pièces, pour proposer à leurs clientes des créations d’une qualité exceptionnelle.

Pantalon, tops ou encore chemise, kimono accompagnent les 10 robes, la jupe et les deux voiles de la collection 2019 de la Maison. Design minimaliste, sens des proportions et sensibilité confèrent à chacune des pièces son caractère unique.

Et parce qu’une mariée n’est rien sans ses demoiselles d’honneur, ces dernières sont également mises à l’honneur dans cette nouvelle collection, avec une ligne qui leur est spécialement dédiée. Puisque s’accorder sur une couleur ou une tenue peut rapidement devenir un casse-tête pour les meilleurs amies de la mariée, Blanche a pris en compte cette problématique et propose une collection de prêt-à-porter destinée à l’entourage de la mariée, pour une harmonie soigneusement travaillée.

Les pièces sont réalisées à la demande, les tissus peuvent être choisis, et les modèles retouchés afin de créer la silhouette la plus flatteuse possible pour les témoins et amies. Sobre et élégante, cette ligne se compose de quatre robes, un blouson, un trench, un pantalon, deux tops, une chemise et deux jupes.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.