By Romance, prêt-à-porter mariée – Collection 2021

By Romance, prêt-à-porter mariée - Collection 2021 - Photos : Lifestories Wedding - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Comme chaque année, on attendait avec impatience les images de la nouvelle collection de tenues prêt-à-porter de mariée signée  By Romance. Une collection de pièces fortes et intemporelles, singulières.

Nos coups de coeur, le bermuda Berthe en crêpe texturé à 380 euros à associer à la veste Jacky, la robe Gabrielle en crêpe lourd et manches longues à 850 euros et évidemment la jupe culotte Loulou et sa superbe taille haute ( 950euros ) !

Marion nous en dit plus sur cette collection… »Que reste-t-il quand un virus impose une sorte de silence ? L’imagination … La volonté toujours de créer l’inattendu tout en prenant des risques ! Cette nouvelle collection est plus personnelle, plus belle, au coeur de ce que nous sommes profondément : «SINGULIERES» !

Regard bleu tranchant, peau lumineuse et dénuée de tout artifice, un air juvénile … Bizarrement, la simplicité de Silk, est un brin intimidante, complètement déconcertante ! La Juliette de cette saison est inspirante, débordante de créativité, d’originalité. Un tantinet désinvolte, elle est consciente de son immense potentiel, de sa singularité… »

« Chez By Romance on aime les fortes personnalités (celles qui ne se justifient jamais), qui osent dans leur vie comme dans leur look !  Tout oser, tout explorer … «SINGULIERE», une collection capsule résolument tournée vers la liberté … Bouger, vivre, être soi-même, sans entraves ! »

Comme une signature, une empreinte, un pas vers cette liberté tant espérée, BY ROMANCE dévoile et s’approprie des grands classiques … Jupe-culotte, bermuda, des pièces qui traversent les époques par leur modernité extrême. It-pièce de cette nouvelle collection, Loulou, la jupe-culotte, une déclinaison vaporeuse et encore une fois audacieuse … Twistée d’une paire de naked shoes ou de mules …. Leçon de style assurée !

Des pièces emblématiques, pour un bridal look quelque peu subversif … Ce qui fait l’exception de BY ROMANCE, c’est sans aucun doute l’amour du détail. Côté accessoires, exit la discrétion, place au noeud oversize, au serre-tête, aux manches bouffantes XXL ! Les bijoux sont minimalistes mais surdimensionnées … BY ROMANCE, ose !!!! Avec sa nouvelle collection capsule «SINGULIERE», la griffe ne s’embarrasse, encore une fois, d’aucune convenance .

Crédits

Robes de mariée et accessoires : By Romance | Photographe : Lifestories Wedding – Yann Audic

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.