Camille Marguet – Robes de mariée – Mariage civil – Collection 2021

Camille Marguet - Robes de mariée - Mariage civil - Collection 2021 - Photos : Baptiste Hauville - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

La créatrice parisienne Camille Marguet partage avec nous sa nouvelle collection mariage civil de robes de mariée photographiée par Baptiste Hauville.

Une collection civile de pièces intemporelles et modernes, pensées pour s’associer ensemble et se reporter facilement après le mariage. Cette saison, c’est dans un cadre rétro que la mariée, à la fois subtile et naturelle, est mise en lumière. Les tapisseries vintages se mêlent à la modernité des robes pour proposer une esthétique forte, empreinte de caractère. Une mariée contemporaine, qui agit et pense en dehors de toute notion de temps et de durée.

Tulle brodé graphique, crêpe gaufré, paillettes, ou encore mesh rayé, la créatrice s’amuse avec les matières et conçoit des tenues qui structurent la silhouette avec simplicité. La collection, composée de deux robes, d’un ensemble pantalon, et de trois ensembles jupes, est confectionnée à la demande en semi-mesure dans l’atelier parisien de Camille Marguet pour un budget allant de 365€ à 1250€.

La créatrice de robes de mariée Camille Marguet vous reçoit pour un rendez-vous personnalisé dans son showroom parisien afin de vous conseiller dans le choix de votre robe.

Crédits

Photographe : Baptiste Hauville | Lieu : Château Le Breuil  | Mannequin : Agathe Tessier | Mise en beauté : Camille Delattre |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.