Caroline Takvorian – Robes de mariée – Collection 2019

Aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, découverte de la nouvelle collection de robes de mariée de la créatrice lyonnaise Caroline Takvorian

Une collection 2019 aux allures résolument modernes, qui mixe jeux de dentelle romantiques et décolletés profonds et sexy, des coupes fluides qui dévoilent les atouts des futures mariées en suggérant ce qu’il y a de plus beau chez elles.

« La collection s’inspire de la haute couture parisienne et revendique un style intemporel très français. La robe de mariée reprend sa place sacrée, celle d’une pièce à part et unique dans la vestiaire d’une mariée féminine, sûre d’elle et instinctive. Les matières sont sublimes, françaises et ultra confortables. Nous veillons à sélectionner des qualités respectueuses de notre planète, que ce soit au niveau de leur composition ou procédés de  fabrication. »

« L’objectif de cette collection est d’incarner une autre vision du luxe à la fois spontané, attentif et bienveillant et  sa raison d’être est celle de réduire le fossé entre le monde de la mode et celui du mariage. « 

En bref, avec cette collection, la mariée Caroline Takvorian est une mariée sûre d’elle, qui s’affirme en n’oubliant pas sa grâce féminine et délicate.

Crédits

Robes : Caroline Takvorian | Photographe : Marie Carrier | muah : Virginie Debourg

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Sophie dit :

    Quelle délicatesse ! J’aime ces formes simples, fluides, et ces jolies dentelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.