Céline de Monicault lance sa première collection de bijoux pour les mariées

On adore son univers et ses robes de mariée féminines et sensuelles. La créatrice Céline de Monicault lance aujourd’hui sa première collection de bijoux pour les mariées issue de sa collection de robes de mariées 2020 « Ecume » que vous aviez peut être pu découvrir lors du festival mariage love.etc.

Une ode à la femme, sensuelle, féminine, élégante, jamais trop apprêtée… Entre poésie et élégance intemporelle, boucles d’oreilles, piques et peignes précieux inspirées par les fonds marins viennent apporter ce je-ne-sais quoi qui peaufinera la silhouette le jour J… et même après.

Réalisées entièrement à la main à Paris par des artisans formés aux exigences des grandes maisons de couture, chaque accessoire est trempé dans un bain d’or avant d’être orné et agrémenté de perle et vous pourrez les commander directement via le site Céline de Monicault.

crédits

Photographe : Faustine Martin | Modèle : Marguerite Perrotte | Mise en beauté : Emilie Green | Accessoires de mariée et bijoux : Céline de Monicault

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.