Céline Ménard – Robes de mariées – Collection 2019

Céline Menard - Robes de mariée - La mariée aux pieds nus

Après une collection 2018 qui nous avait déjà fait voyager, la créatrice Céline Ménard repart pour de nouvelles aventures autour du globe et nous dévoile les images de sa nouvelle collection de robes de mariée, photographiée à Fès, au Maroc par Céline Deligey… Alliance de l’élégance à la française et du charme oriental, une collection empreinte de liberté et qui donne le sourire…

« C’est avec Sarah que nous nous sommes découvertes cette envie commune d’aller shooter au Maroc ! Et c’est sans difficulté aucune que nous entraînions Céline dans ce projet qui nous semblait un peu fou 6 mois auparavant, mais qui se concrétisait doucement, et dans l’excitation la plus totale ! »

Cette collection, c’est celle de la féminité légère et un peu impertinente, la mariée se fait sûre d’elle et est pleine de convictions, elle est contemporaine et s’assume comme elle est. Derrière de jolis détails de dentelle romantique, c’est un caractère bien affirmé que revêt la mariée Céline Ménard en 2019.

Des coupes fluides, de la dentelle qui vient sublimer les décolletés de créations  au caractère doux mais résolu, une élégance à la parisienne qui contraste avec ce superbe décor marocain qui apporte ce petit je-ne-sais-quoi à ces jolies robes.

Comme un clin d’oeil aux jeunes femmes d’aujourd’hui, celles qui sont libres, brillantes, les robes de cette nouvelle collection dévoilent les courbes des futures mariées avec élégance, simplicité mais désinvolture.  Preuve en est, ce superbe body décolleté qu’on adore, sexy mais qui n’en fait pas trop, à mixer avec un joli jupon de la collection, qui exprime la dualité des femmes d’aujourd’hui : délicates mais affirmées…

Crédits

Robes: Céline Ménard | Photographie : Céline Deligey | MUAH : Sarah Fékir | Modèle : Marion Seclin – a.k.a. Ellemady | Lieux : Rues de la ville de Fès, Maroc, Riad les Oudayas | Couronne de fleurs en papier : Diane Cornu |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Oh j’adore ces photos, avec Marion Seclin ! La collection de robes est superbe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.