Essayer sa robe de mariée chez soi avec Christina Sfez

Avec les restrictions et mesures sanitaires, les créatrices de robes de mariée se réinventent, et repensent leur activité pour vous permettre de continuer l’organisation de votre mariage en toute sérénité !

Depuis octobre dernier, la Maison Christina Sfez ( dont nous vous présentions la nouvelle collection juste ici ) lance un nouveau service exclusif le « Try at Home » qui permet aux futures mariées d’essayer des robes de mariée chez vous ! Ce concept unique dans l’univers du mariage, vous permet de recevoir à l’adresse souhaitée un coffret composé d’une sélection de prototypes de votre choix : 1 à 5 robes de mariée de la Maison Christina Sfez.

Entourée de vos ami(e)s, vos proches, votre famille et ce quelque que soit votre adresse ( service disponible en Europe et Amérique dès le 9 Octobre 2020, Asie et Océanie début 2021 ) vous pouvez dès à présent emprunter sur le site internet de la marque des prototypes de robes de mariées, pour lesquelles plusieurs tailles sont disponibles, et les essayer en toute intimité, chez vous et ainsi choisir la robe de vos rêves tranquillement chez vous.

Suite à votre essayage et au retour du coffret complet accompagné de votre fiche personnelle, l’atelier Christina Sfez confectionne votre robe selon vos mesures et souhaits.

Réussir votre essayage de robe de mariée à la maison

Choisissez la pièce la plus lumineuse de votre maison de votre appartement, et prévoyez un grand miroir, pour vous voir en pied, et un second pour vous voir sous toutes les coutures.

Pour prendre vos mesures, l’équipe de Christina Sfez a tout prévu avec une page dédiée sur le site, et un tuto pour vous aider à prendre correctement vos mesures.

Restrictions obligent, vous ne pourrez peut être pas avoir vos proches autour de vous, l’occasion de prévoir un essayage en visio pour partager tout de même avec eux.elles ce moment particulier.

Soyez à votre avantage le jour de l’essayage. Coiffée et maquillée légèrement ( afin d’éviter de tâcher les robes en les passant ). Votre robe de mariée est une tenue unique. Si vous essayez votre robe avec une petite mine, et le cheveu triste le résultat sera tout de suite moins exceptionnel.

Côté sous-vêtements, prévoyez des pièces couleur chair, sans couture, et un soutien-gorge sans bretelles, là aussi, cela vous aidera à mieux vous sentir dans votre robe, et ayez sous la main une paire de chaussures dont la hauteur de talon est à peut près semblable à celle envisagée pour le jour J.

Crédits

Robes de mariée : Christina Sfez  | Photographe : Amanda Sanford | Mise en beauté : KcWitcamp | Fleurs : Native Poppy | Modèles : Stevie, Leah, Hillary et Olivia

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.