Chris Von Martial – Robes de mariée – Collection 2019

La créatrice de costumes et de robes de mariée  Chris Von Martial partage aujourd’hui sur le blog un extrait du shooting de sa nouvelle collection robes de mariée, photographiée par Lika Banshoya Photographer au coeur des jolies Arcades du Lac à Montigny-le-Bretonneux.

Elle nous en dit un peu plus sur ses inspirations… »Pour cette collection mon envie était de créer des robes empreintes de douceur, agréable à porter et de mettre en avant la silhouette féminine avec des modèles aux lignes structurées pour créer un esprit couture pleine de magie à la fois simple et sexy. »

« Les icônes qui ont inspiré cette collection sont des femmes avec cette attitude sensuelle, souriante et pleines d’assurance, qui se sentent facilement à l’aise quand elles sont au centre de l’attention avec un brin d’esprit rebelle, à vouloir casser les codes et inspirer de nouvelles modes. La différence les fait se révéler. – Je dirais un mélange entre Claudia (Schiffer) – Brigitte (Bardot) – Lana (Del Rey) – Vivienne (Westwood).

Quant au matières et aux coupes j’ai privilégié des matières simples et souples tel que le crêpe de soie, le satin de soie, l’organza de soie qui sont travaillées sur des silhouettes fluides et près du corps auxquelles se mélangent des transparences, superpositions de dentelles en applications pour créer des robes aux styles atypiques. »

« Je pourrais parler de chaque robe parce qu’elles sont toutes assez différentes les unes des autres. Je pense que c’est simplement parce que j’aime jouer avec les matières et les silhouettes. Nous les femmes sont toutes différentes les unes des autres, alors je crée des modèles différents avec trois inspirations principales : féminine, sexy, versatile (dans un sens positif : ouvert d’esprit et évolutif dans la manière de jouer avec la mode) pour aboutir dans un but : l’épanouissement et l’envie de le partager. »

Crédits

Photo : Lika Banshoya Photographer | Maquillage : Banshee Xuan | Robes : Chris Von Martial

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.