COUSU : mouchoirs brodés pour occasions heureuses

Quelle marié(e), maman, meilleur(e) ami(e) ou grande soeur n’a jamais eu besoin d’essuyer des larmes de joie pendant un mariage ? Pleurer, oui, mais avec style, et surement pas en séchant ses larmes avec de simples et basiques mouchoirs en papier ! C’est à partir de cette constatation que COUSU est né, fondé par Chloé Lapeyssonnie, photographe de mariage, qui a eu la belle idée de créer des mouchoirs brodés en coton bio pour sécher ces larmes de joie, mais de façon stylée !

A force de voir ces larmes couler pendant les mariages, Chloé a eu l’idée de créer des mouchoirs brodés de jolis messages enjoués, à offrir à ses demoiselles d’honneur, sa moitié ou même simplement à soi-même, qui plus est fabriqués en France ( et avec amour ), dans un coton bio respectueux des hommes et de l’environnement. Et chez La mariée aux pieds nus, on adore l’idée ! Tellement, qu’on a même imaginé avec elle, un mouchoir brodé édité en série limitée, portant le message « Dis moi oui ».

On aime aussi ! La possibilité bientôt, en plus des quatre modèles disponibles ( « L’amour », Tears of joy », « Made to last » et « Bride gang » ), de faire personnaliser son Cousu avec son propre message ! Un joli cadeau à (s’) offrir et à découvrir d’urgence sur la boutique en ligne de Cousu, qui compte également de jolies cartes à messages imaginées en série limitée avec un créateur, comme My Dear Paper, pour cette première collaboration ! Vous le voyez le cadeau parfait pour votre team de témoin ?

Pour fêter le lancement de Cousu, rendez vous ce matin sur le compte instagram de La mariée aux pieds nus pour un nouveau concours !

Crédits

Photographe : Chloé Lapeysonnie | Stylisme : Nessa Buonomo | Mouchoirs en tissu : COUSU

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.