Eleonore Pauc – Robes de mariée – Collection 2019

Eleonore Pauc - Robes de mariée - Collection 2019 - Photos : Yoris Photographe - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Pour les mariées libres, romantiques et rock n roll, la créatrice Eleonore Pauc dévoile la nouvelle collection de robes de mariée aux inspirations délicieusement végétales qui révèlent des robes effet seconde peau, en tulle brodé, ou incrusté de soie.

Cette collection a été imaginée pour une mariée qui assume de bousculer les codes. Elle n’aura pas peur de porter une veste en jean loose au lieu d’un voile, d’enfiler sa robe doré végétale, les mains dans les poches, plutôt que des fleurs blanches . On adore le top court JOY avec sa jupe qui tourne et ses plusieurs mètres de soie pour danser toute la nuit. Les dentelles de calais ont été confectionnés avec un fil doré pour plus de fun.

La créatrice Elenore Pauc s’est pour cette collection inspirée des robes Edwardian, des années 1900, mais revisitées version 2019 avec un maxi décolleté subtile, une touche de romantisme avec du plumetis sur la robe LOUISA par exemple ou encore la robe JANE façon tatouage, déclinant un motif végétal seconde peau.

Les adresses

Photographe : Yoris Photographe | Robes de mariée : Eleonore Pauc | MUA : Pauline Bord | Accessoires : Mignonne Handmade*

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.