Eleonore Pauc – Robes de mariée – Collection mariage civil 2019

Eleonore Pauc - Robes de mariée - Collection mariage civil 2019 - Photos : Yoris Photographer - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Découverte ce matin de la dernière collection mariage civil de la créatrice de robes de mariée bordelaise Eléonore Pauc photographiée par Yoris Photographer. Une collection inspirée par l’univers végétal, toute en textures et parsemée de ces jolis sequins dorés qui ponctuent depuis plusieurs saisons maintenant les création d’Eléonore.

Pour se dire oui avant le grand jour ou le lendemain du mariage, si vous cherchez une jolie tenue pour le brunch, Eleonore Pauc imagine des silhouettes confortables, pensées pour permettre aux mariée de bouger sans entraves, et aussi facile à remettre , parce qu’il serait dommage de ne la porter qu’une fois.

Dans cette collection, on retrouve des lignes cintrées à la taille qui mettent si bien les formes en valeur, des coupes rétro et petite nouveauté, une combinaison pantalon soulignée de petits volants. Sans oublier la fameuse veste à sequins qui elle se porte pour la cérémonie civile mais qui peut aussi être portée le jour J avec sa robe de mariée longue pour la cérémonie …

crédits

Robes de mariée : Eléonore Pauc | Photographe : Yoris Photographer | Modèle: Loohan | Mise en beauté : Cassandre Gois

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.