Elise Hameau – Robes de mariée – Collection mariage civil 2018

Elise Hameau - Robes de mariée - Collection mariage civil - 2018 - Photos : Iseut Vertie - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Les collections mariage civil fleurissent, et c’est aujourd’hui au tour de la créatrice Élise Hameau de partager les images de cette collection qui complète le vestiaire de sa mariée à la fois captivante et singulière, composée de cinq silhouettes vaporeuses et épurées, évoquant une mariée libre et impertinente.

« La créatrice assume une liberté totale en introduisant de nouveaux codes dans ses créations. Un t-shirt urbain blousant dans une jupe taille haute à boutons, des décolletés plongeants et des jupes fendues : du look 70’s décalé qui inspire depuis ses débuts Elise à l’ultra-féminité, la créatrice propose des silhouettes simples aux lignes impeccables. »

Côté budget, comptez 58 euros pour le tee-shirt à message, et entre 620 euros et 900 euros pour les autres pièces de cette collection disponible dès à présent sur l’eshop ainsi que sur rendez-vous au showroom parisien de la marque.

crédits

Photographie : Iseut Vertie | Coiffure/Maquillage : Maud Eigenheer | Modèle – Olatz López | Lieu : The Hoxton, Paris | Bijoux : Monsieur Paris |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.