Elise Hameau – Robes de mariée – Collection 2019

Elise Hameau - Robes de mariée - Collection 2019 - La mariée aux pieds nus

Avis à toutes les bride-to-be rock dans l’âme, découvrez aujourd’hui la nouvelle collection de robes de mariée de la créatrice Elise Hameau. Esprit couture, jeux de matières et mélange de styles, la Maison mise cette année plus que jamais la carte de la femme indépendante et amoureuse, décadente et romantique au cours d’une folle épopée parisienne…

Cette année, la Maison propose pas moins de 15 looks pensés pour le jour J, mais aussi ceux d’après. Robes, tops et jupes, sur-robes mais également tee-shirts et un bomber, la panoplie d’une mariée complètement impertinente, intrépide et urbaine inspirée par les années 70.

Georgette de soie floquée et brodée spécialement pour la Maison, crêpe de soie, tulle rebrodé d’or, les matières se font nobles et intègrent un brin de folie romantique à des modèles aux coupes simples sublimant la mariée.

La collection 2019, c’est également l’occasion pour les futures mariée de créer un look à leur image, en associant les pièces ensemble selon leurs goûts et leur personnalité. Sur-robes et autres jupes transparentes en organza ajoutent un esprit couture aux robes de cette nouvelle collection, de quoi faire évoluer son look à mesure de son D-Day.

Petit coup de coeur pour les pièces de prêt-à-porter, comme les jolis tee-shirt à message à porter après son D-Day, ou les bombers résolument 70’s; qui, portés nonchalamment sur les épaules apportent ce je-ne-sais-quoi de nostalgie moderne et décalée au look des mariées.

Et pour toutes les futures mariées Lyonnaises, découvrez à compter du mois d’octobre 2018 les créations de Elise Hameau au showroom de robes de mariée Daylove. Robes, mais également prêt-à-porter, collaborations, tenues de mariage civil et capsules invités, une sélection exclusive à Lyon.

Crédits

Robes : Elise Hameau | Photographe : Maud Chalard | Vidéo : Théo Gosselin, Maud Chalard et Léo Schrepel | MUAH : Elodie Guesnet | Modèles : Raquel San Nicolas et Juan Mila

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.