Elise Martimort – Robes de mariée – Collection 2020

Découverte ce matin de la nouvelle collection de robes de mariée de la créatrice Elise Martimort. Une collection délicate et poétique qui fait la part belle au travail minutieux de broderies, soulignant les silhouettes modernes et vaporeuses.

MUSE, une ode à la féminité Élise Martimort a imaginé cette collection pour répondre aux envies singulières et uniques, de toutes les femmes qui l’inspirent au quotidien. Réalisée à partir de tissus et de tulles brodés français et italiens, majoritairement naturels et responsables, la collection 2020 met à l’honneur des robes structurées, perlées,  ou plissées. Ornées par de nombreuses broderies faites main et sublimées par un dos nu élégant – deux signatures de l’Atelier – les robes arborent un style « Couture » moderne et sensuel. Comme un véritable fil conducteur, le mouvement est au cœur de toute la collection MUSE, mettant à l’honneur les matières premières et un savoir-faire unique.

A propos d’Elise Martimort

La jeune styliste ouvre son atelier éponyme en 2013 à Bordeaux. Chaque robe est réalisée sur-mesure, sur place et à partir de tissus français et italiens pour valoriser les savoir-faire et limiter l’empreinte carbone. Réaliser la robe de ses rêves tout en respectant l’environnement et créant de l’emploi en local. Aujourd’hui, six ans après sa création, l’entreprise compte huit collaborateurs dont deux brodeuses d’art et deux points de ventes physiques à Bordeaux et Paris, dans la célèbre rue Saint-Honoré. La marque est également revendue à Toulouse ainsi qu’au Printemps Haussmann.

Crédits

Robes de mariée : Elise Martimort | Direction artistique : Stella de Cumsidera | Photographie Celine Z Photographies | Vidéo : Les videos de monsieur F | Décoration : Diane Cornu – Horticulture Papier | Maquillage : Les coquettes party | Coiffure : Maggi Margarette | Boucles d’oreilles : Les majestes | Escarpins : Rachel Simpson shoes | Mannequins : Robyn et Andrea |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.