Elodie Courtat – Robes de mariée – Collection 2019

Elodie Courtat - Robes de mariée - Collection 2019 - Photos : Lika Banshoya - La mariée aux pieds nus

Authenticité, simplicité, découvrez aujourd’hui la nouvelle collection de robes de mariée de la créatrice Elodie Courtat, qui signe sa troisième saison et qui propose cette année des modèles fluides et légers, et offre aux futures mariées une mode qui sort des classiques…

La créatrice nous en dit plus sur ses inspirations… « Cette dernière collection, comme les précédentes est directement inspirée d’une époque qui me passionne : les Seventies. Une époque où tout semblait possible, où l’avenir appartenait aux rêveurs et audacieux, où la mode était un état d’esprit mais surtout un mode d’expression plus qu’un style. »

La créatrice imagine donc des modèles respirant la liberté, pour des futures mariées qui aspirent à être elles-même le jour de leur mariage, et qui veulent être libre de porter ce qu’elle désirent quels que soient les diktats de la mode.

Style affirmé et assumé, les créations de la Maison Elodie Courtat mettent à l’honneur savoir-faire et artisanat. Chaque robe est réalisée sur mesure et entièrement à la main dans l’atelier, et la créatrice met un point d’honneur à l’accompagnement de ses clientes, pour créer la robe de leur rêve, et surtout, une robe qui leur ressemble.

Crédits

Photographe : Lika Banshoya | Robes : Elodie Courtat

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Manu dit :

    Les broderies de fleurs sont superbes ! Cette collection est vraiment inspirante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.