Isabella Boutin – Robes de mariée – Collection 2019

Isabella Boutin - Robes de mariée - Collection 2019 - Chloé Lapeyssonnie - La mariée aux pieds nus

Rêve, romantisme et élégance, tels sont les maitres mots de la nouvelle collection de robes de mariée de la créatrice Isabella Boutin, qui nous dévoile les images de ses créations délicates et légères photographiées par Chloé Lapeyssonnie

La mariée Isabella Boutin est une princesse des temps modernes, à la fois raffinée, delicate, et affirmée. Chacune des robes de la collection est un subtile et joyeux mélange de notes authentiques et actuelles – à l’image de la jeune créatrice Franco-Australienne.

Les inspirations sont multiples pour cette nouvelle collection, qui rassemble des pièces ultra-féminines, tantôt fantaisistes et inspirées des lignes des années 50, tantôt plus modernes, adoptant par exemple un style kimono. Exclusivité de la marque, la fine dentelle de Calais au motif trèfle, se retrouve aussi sur plusieurs modèles. Toutes les créations sont réalisées, du design à la fabrication, dans l’atelier de la Maison, à Lyon.

Crédits

Robes : Isabella Boutin | Photographe : Chloé Lapeyssonnie | Modèles: Coralie Normand et Elise Wood | mua : Yuri Morales 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.