Jacadi – De jolies tenues pour le cortège de votre mariage

Jacadi - Collection cortège mariage - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Coup de coeur ce matin pour la collection cortège de la marque Jacadi. Couleurs pétillantes, détails soignés, jeux de plissés et accessoires assortis, cette année la marque mise sur le color block et les nuances acidulées pour habiller les têtes blondes de votre mariage, et les images sont à découvrir en intégralité dans la galerie complète de l’article.

On adore cette jolie collection aux détails soignés et aux coupes impeccables. Nos coups de coeur ?  L’adorable bloomer rose et rouge ou la petite robe plissée et son joli col claudine ! Et évidemment des accessoires s’ajoutent cette collection cortège, sandales, tennis, babies ou couronne fleurie assorties, histoire de compléter le look de vos kids.

La maison Jacadi qui habille les enfants, pour les petites et grandes occasions, a à coeur de mettre à l’honneur l’esprit couture, le savoir-faire et l’élégance à la française qui font tout l’esprit de la marque, tout en relevant le pari chaque année de se renouveler et de correspondre aux nouvelles envies des parents.

comment choisir les tenues de cortège de votre mariage ?

J’ai de mon côté une préférence pour les tenues simples, confortables, jolies mais pratiques, qui laisseront la possibilité aux enfants, de courir et voir même de se rouler dans l’herbe. N’en doutez pas, ils finiront par le faire ! N’oubliez pas évidemment, de tenir compte des températures et de prévoir ou faire prévoir un petit gilet assorti qui viendra compléter leurs tenues.

avoir un cortège assorti pour votre mariage : qui paie quoi ?

En matière de vêtements de cortège, il y a possiblement deux options si vous souhaitez des tenues particulières qui soient assorties à l’ambiance de votre mariage. Soit vous orientez les parents vers des couleurs, un style, et ce sont eux qui habillent les enfants en piochant dans leur vestiaire quotidien, soit vous souhaitez que les enfants d’honneur portent une tenue particulière, et dans ce cas, il est d’usage que ce soit vous qui offriez celle-ci.

Il faudra alors demander aux parents la taille des enfants ( au moment du mariage évidemment, souvenez vous les enfants peuvent grandir très très vite ), et commander pour eux les tenues. Attention de vous y prendre suffisamment en avance, certaines collections sont très très prisées.

article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec la jolie marque de prêt à porter Jacadi qui soutient par son action le blog La mariée aux pieds nus et nous aident à continuer notre aventure avec vous.

Depuis 1976, Jacadi Paris réenchante et transmet, partout dans le monde, le patrimoine intemporel de la mode enfantine de tradition française. Marque contemporaine de prestige, Jacadi Paris propose aux jeunes générations des collections respectueuses de la tendresse et de la fraîcheur de l’enfance : vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures, pour les enfants de 0 à 12 ans, pour tous les jours et tous les moments de vie. Présente dans 39 pays, Jacadi Paris compte 270 boutiques dans les plus belles villes du monde, dont 150 à l’international.

Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.