Jannie Baltzer, accessoires de mariée

La créatrice scandinave Jannie Baltzer révèle sa collection 2015 d’accessoires de mariée. Une collection précieuse, inspirée par le charme ancien du Paris des années 20, le glamour éthéré, et les belles matières.

Les headbands, voiles, peignes, et autres couronnes rebrodés de perles et de cristaux subliment les coiffures de mariées bohèmes et les tresses sauvages. Coup de coeur pour les modèles Maggie et Denisa, absolument ravissants.  Toutes les pièces de cette collection sont fabriquées avec amour dans l’atelier de Copenhague de Jannie Baltzer, et expédiés partout dans le monde.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Accessoires  : Jannie Baltzer / Photographe: Sandra Åberg Photography / Mise en beauté : Mia Jeppson / Robes : Vintage Bride & BHLDN / Modèle: Faye @Le Management

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Laetitia dit :

    De belles photos. J’apprécie plus les diadèmes discrets sur le chignon ou sur le côté. Je trouve que plus c’est fin et plus c’est raffiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.