Jeanne Source – Robes de mariée – Collection 2019

Jeanne Source - Robes de mariée - Collection 2019 - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Jeanne Source a dévoilé il y a quelques jours les images de sa dernière collection de robes de mariées. C’est la jolie région du Luberon qui a inspiré la nouvelle collection de la créatrice, qui nous offre aujourd’hui une ballade dans sa Provence natale et nous partage les silhouettes élégantes, délicates et solaires de ses nouveaux modèles, photographiés par Milena Guell

« La mariée Jeanne Source est amoureuse et libre, un brin sauvage, sensuelle et déterminée. Elle porte une attention particulière à son allure naturelle. Elle s’imagine dans une robe épurée, aérienne avec un brin d’impertinence! Un voile brodé d’une couronne de fleurs orne ses cheveux. Elle aime la simplicité, la légèreté, les dos nus, les jupes fendues, la soie sur sa peau, rire, boire une coupe de champagne et danser les pieds nus sous sa robe. »

Une mariée solaire et délicate, simple et pourtant si élégante, on adore! Mention spéciale pour le travail des dentelles de Calais et de Caudry, qui apportent le petit truc en plus à ces créations toutes en fluidité, et qui rendent les modèles à la fois modernes et authentiques. La mariée de 2019 sera décidément une mariée qui mise sur la simplicité des matières et des coupes pour être la plus belle le jour J.

En plus des jolis modèles de robes proposés par la Maison, de nouveaux accessoires seront proposés dès ce mois-ci aux futures mariées, mais également à leurs invitées : voiles courts et long, rebrodés de dentelles ou plus simples, mais aussi couronnes de fleurs de soie, petits headbands avec de la poussière d’or et chapeaux.

Et pour montrer au monde entier quelle future mariée amoureuse vous êtes, vous pourrez également opter pour les jolis tee-shirts et les pochettes imprimés « AMOUREUSE », ainsi que pour des petits tot bags et pochons de la marque. (Tous ces accessoires sont disponibles via le site jeannesource.fr à la demande).

Si comme nous, vous adorez les créations de Jeanne Source, vous pouvez prendre rendez-vous à l’Atelier-Showroom près de Lourmarin en Provence, ainsi que dans le Showroom éphémère à Paris pour venir essayer les modèles de la nouvelle collection créés artisanalement et sur-mesure dans les ateliers de la Maison (comptez trois essayages du choix de la robe jusqu’à sa livraison)

Le prix des modèles varie entre 2500 et 3850 euros. Pour une création unique, prix sur demande auprès de la créatrice.

Crédits

Photographe : Milena Guell | Vidéaste: Ana Marina Sanz | Mise en beauté : Caroline Augier | Bijoux : Maison Sabben | Fleurs: Charlotte Flower & Twig | Lieu: Lourmarin

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.