Jeanne Source x Chamberlan – La jolie collab chaussures de mariée

Jeanne Source x Chamberlan - Collab chaussures de mariée - Photos : Les Bandits - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Chez La mariée aux pieds nus, on aime quand les talents qu’on adore s’unissent pour proposer aux futures mariées de jolies créations ensemble. La maison de robes de mariée Jeanne Source et Chamberlan dévoilent aujourd’hui les images de leur première collaboration ; trois jolies paires de sandales aux reflets dorés et aux talons ajustables en hauteur, pour un maximum de confort.

Trois coloris, trois matières et trois talons, ces sandales , disponibles entre 295€ et 330€, vont forcément vous plaire !

Si comme nous vous avez eu un coup de coeur pour cette jolie collab, réservez-vite votre place pour le festival mariage love.etc le samedi 8 février prochain pour la découvrir et rencontrer Les Bandits, Jeanne Source et Chamberlan.

La créatrice Jeanne Source nous en dit plus sur cette collection capsule … »Cette capsule est née d’une rencontre évidente entre Jeanne Source et le chausseur Chamberlan qui partagent des valeurs communes fortes: le Savoir-faire, le sur-mesure et le Made in France. Jeanne avait une folle envie de dessiner des souliers pour ses mariées qui allient à la fois pureté des lignes, scintillement et la promesse d’un vrai confort pour danser jusqu’au bout de la nuit! La maison Chamberlan à rendu ce rêve réalité. Jeanne Source et le chausseur Parisien Chamberlan créent donc ensemble 3 modèles. »

crédits

Robes de mariée : Jeanne Source  | Photographe : Les Bandits | Modèle: Mathilda Calmot | Mise en beauté : Le comptoir des Charlottes | Bijoux : Louise Damas | Chaussures : Chamberlan |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.