Joana Montez – Robes de mariée – Collection 2021

Joana Montez - Robes de mariée - Collection 2021 - Photos : Sandie Boloto - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Superposition de matières et intrications de détails délicats, découverte ce matin de la collection 2021 de la créatrice de robes de mariée portugaise Joana Montez photographiée par Sandie Boloto.

Pour la créatrice Joana, sa mariée est romantique, sophistiquée, actuelle. C’est une femme qui attache une grande importance au design, à l’originalité des pièces et à leur tombé impeccable. Une mariée Joana Montez ne renonce pas à la qualité et au confort. La créatrice a maintenant publié un aperçu de la collection 2021 de robes de mariée. La nouvelle collection s’inspire du style boho. En d’autres termes, il ne suit pas de règles, il inspire et s’inspire d’un style de vie, qui associe un état d’esprit aux vêtements.

La nouvelle collection exprime une fusion équilibrée des tendances de différentes décennies. C’est une collection de robes de mariée uniques, avec des tissus légers 100% naturels, des jupes fluides, avec peu de volume et mélange de motifs, faites pour celles qui aiment le style libre et décontracté.

Crédits

Photographe : Sandie Boloto | Robes de mariée : Joana Montez | Maquillage : Kabuki | Coiffure : Patz Hair | Modele: Alice Santos

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. T dit :

    Magnifiques robes de mariées, et bravo à Sandie pour les photographies 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.