Laure de Sagazan – les robes courtes

Laurent Nivalle - Laure de Sagazan - Robes de mariee courtes - La mariee aux pieds nus

Je vous l’avais promis vendredi, la créatrice Laure de Sagazan dévoile aujourd’hui trois nouvelles robes de mariée portant au nombre de six ces jolies créations version courtes. Des robes qui reprennent les codes des modèles phares de la marque, accents délicieusement rétro et chic décontracté, ponctuées de dentelle écailles et de superbes matières.

Des robes tout simplement parfaites si vous êtes à la recherche d’une petite robe pour votre cérémonie civile, ou si vous voulez mettre en valeur une jolie paire de jambes. Ne manquez pas également les accessoires imaginés par la maison, les couronnes de fleurs et autres petits peignes sont absolument ravissants.

Disponibles entre 700 et 1000 euros, comptez environ trois semaines de délai pour confectionner l’un de ces petits trésors. Et vous, laquelle est votre préférée ?

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. Enorme coup de coeur pour la Molière !

  2. Lisalou dit :

    La molière !!!

  3. Anne L dit :

    Gros coup de cœur pour la robe Allen, cette collection est romantique à souhait!

  4. Bien que je préfère les robes longues, j’avoue que celles ci sont très jolies ! Par contre, il y a quelque chose que je n’arrive pas à comprendre, pourquoi pas des baskets ?! C’est quelques choses que je vois de plus en plus depuis quelques temps. Au théâtre, je peut comprendre (je suis costumière de formation) mais pour une robe de mariée ? Celle ci doit être élégante alors que les baskets….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.