Laure de Sagazan – Robes de mariée – Collection 2019

Laure de Sagazan - Robes de mariée - La mariée aux pieds nus

Aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, découverte de la dernière collection de robes de mariée de la Maison Laure de Sagazan, qui propose cette saison aux futures mariées des créations à la fois modernes et intemporelles, associant coupes fluides et détails de dentelle romantiques…

Douceur, pureté et élégance moderne, la Maison Laure de Sagazan a imaginé cette année des modèles sages et délicats, ponctués d’un brin d’impertinence, grâce à de jolis dos nus et sensuels jupons fendus. Les décolletés suggèrent sans trop montrer, la dentelle se fait tantôt discrète, habillant taille et cols, tantôt plus visible pour sublimer jupes et hauts, venant ainsi ajouter une petite touche de grâce aux robes et combinaisons de cette nouvelle collection. Cette collection donne donc le ton à une mariée sûre d’elle et qui sait être résolument chic sans en faire trop.

Vous vous mariez en demi-saison, en hiver, ou vous souhaitez juste trouver LE gilet parfait pour vous accompagner par une fraiche soirée d’été ? En cette rentrée 2019, la marque voit le voeu des futures mariées frileuses exaucé, avec l’entrée dans la collection d’un gilet et un pull en maille, empreints de délicatesse, de douceur et de savoir faire traditionnel…

Deux jolies pièces mettant en avant une expertise française ancestrale et des artisans de qualité, à conserver aussi longtemps que sa robe de mariée, et dont les futures mariées pourront profiter encore et encore leur grand jour passé !

Vous adorez cette nouvelle collection? Découvrez-la dès maintenant dans les ateliers Laure de Sagazan de Paris et New York, sur le site web de la marque et à compter de mi-octobre dans une sélection de points de vente de la marque.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.