Laure de Sagazan – Robes de mariée – Collection mariage civil 2020

Aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, découverte de la dernière collection mariage civil de la créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan, qui dévoile de jolies robes courtes …

Une collection légère au charme désinvolte qui reprend les codes de la maison Laure de Sagazan. Des robes de mariée courtes, sages et espiègles tantôt ponctués de dentelle fleurie, de plumetis ( Robe Anatole – 990€ ) ou jouant la carte du total look matière comme la robe Tellier en mikado de soie. Cette collection évoque une mariée sûre d’elle et qui sait être résolument chic sans en faire trop.

Côté tarifs, comptez entre 790 et 1290 euros pour l’une de ces jolies création. Vous avez eu un coup de coeur pour l’une des robes de mariée de la collection mariage civil ? Découvrez-la dès maintenant dans les ateliers Laure de Sagazan de Paris et New York, ou sur l’eshop de la marque.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Les robes sont super chic et élégantes ! J’aime beaucoup !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.